➜ Sciences Po (Paris) Rentrée de la Clinique de l’Ecole de Droit, 17 septembre 2020

Le jeudi 17 septembre, exceptionnellement étant donné la situation sanitaire toujours difficile que nous vivons, la Clinique du Droit de Sciences Po Paris a effectué sa rentrée universitaire 2020-2021 en visioconférence avec plus de 120 participants, enseignants et étudiants en master et doctorat.

Les programmes Hedge, Jete, Accès au droit, Migrations et Rise (voir sur le site) ont défini leurs projets, tous porteurs de belles valeurs humaines suivies d’actions concrètes. Nous avons été heureux d’en faire l’exposé de conclusion et à nouveau de présenter la Fondation ANTHONY MAINGUENE et les dimensions éthiques quelle porte, en osmose avec celles de Sciences Po.

Les futurs projets concourront à nouveau pour le Prix ANTHONY MAINGUENE 2021

Lien pour accéder à la Clinique du Droit de Sciences Po : https://www.sciencespo.fr/ecole-…/…/content/la-clinique.html