➜ Sciences Po (Paris) Rentrée de la Clinique de l’Ecole de Droit, 9 septembre 2021

Avec le soutien de la Fondation ANTHONY MAINGUENE

Pour la 5ème année, la Fondation ANTHONY MAINGUENE a été conviée le 9 septembre à la rentrée universitaire de la Clinique de l’Ecole de Droit avec laquelle elle est partenaire.  Cette fois encore, pour des raison de sécurité sanitaire, la session s’est déroulée en présentiel et distanciel.  La Fondation a pu ainsi présenter les valeurs éthiques qu’elle porte auprès de étudiants ( master et doctorant ) de plus en plus nombreux à s’inscrire pour l’enseignement et la formation de qualité dispensés par la Clinique.

Nous retrouverons en avril prochain ceux qui concourront pour le Prix ANTHONY MAINGUENE lors des restitutions et nous les remercions par avance pour la qualité des projets présentés et leur engagement à faire progresser notre société.

Rentree clinique

Absence d’information des évènements

pour cause de modernisation du site