2021

Le Prix ANTHONY MAINGUENE a été décerné pour la 5ème année à Sciences Po Paris , cette fois en visioconférence.  Pour des raisons pratiques, nous avons attendus pour publier les résultats,  de recevoir la photo des lauréats.

Photo prix anthony maingue ne 2021

Remise du Prix 2021 : Les Lauréats et le Professeur Perelman

Le Prix Anthony Mainguené 2021 est attribué à Philippine Garrigue, Adrien Lalou, Chloé Le Pape et Jean-Eudes Mesland-Althoffer pour le projet "Pollution de l'air dans la Vallée de la Chimie".

Ce projet est commun aux programmes Human Rights, Economic Development and Globalization (HEDG) et Justice environnementale et transition écologique (JETE) de la Clinique.

La Fondation est sensible à l’enthousiasme de tous ces jeunes étudiants qui se mobilisent devant des situations complexes qui mettent en péril notre environnement et notre santé.

Sur les 12 projets éligibles, tous d’une grande qualité, ayant concouru, outre le Prix, la Fondation a décidé d’en soutenir 5 au sein de la Clinique de l’Ecole de Droit.